Les prix honorifiques

Les prix honorifiques du CSMO-ÉSAC

Les prix honorifiques du CSMO-ÉSACA tous les trois ans, le CSMO-ÉSAC honore la main-d’œuvre du secteur par la remise de deux prix. Les prix honorifiques du CSMO-ÉSAC visent à rendre hommage à un-e travailleur-euse, une organisation et/ou à un regroupement du secteur de l’économie sociale et/ou de l’action communautaire s’étant démarqué par une initiative novatrice relative à la main-d’œuvre ou par une implication notable dans le cadre des activités du CSMO-ÉSAC de l’économie sociale et de l’action communautaire.

 

Édition 2011

Le PRIX HONORIFIQUE « Initiative gagnante » dans la catégorie développement, formation et qualification de la main-d’œuvre a été décerné à la Coalition des entreprises d’économie sociale en aide domestique pour sa participation, avec plusieurs autres partenaires, à la mise sur pied du programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT) pour le métier de préposée d’aide à domicile.

Le PRIX HONORIFIQUE « Initiative gagnante » dans la catégorie relève, attraction et rétention de la main-d’œuvre a été décerné à la Corporation de développement communautaire (CDC) des Chenaux pour sa vaste campagne de séduction auprès de sa collectivité locale.

Voir tous les lauréats 2011
Rendez-vous sur flickr pour voir cette soirée en images.